Jardi’home, Des experts à votre écoute !  04 42 52 57 53 / 06 43 37 85 16 - Livraison 100% gratuite en 1 semaine !  Site & Stockage en France< Site & Stockage en France

Commandez sans créer de compte !

Livraisons

Les livraisons interviennent dans un délai de 20 jours ouvrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site en France Métropolitaine du lundi au vendredi.
La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.
JARDI’HOME s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.

Si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 20 jours ouvrés après la date indicative de livraison : Pour toute cause autre que la force majeure ou une raison apparente au Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue. JARDI’HOME ne serait être tenu responsable d’évènements indépendants de sa volonté. L’inexécution du contrat ne peut prétendre à de quelconques dommages et intérêts de la part du client ou de son prestataire.

Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant, à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande. Le Client doit s’assurer de l’accessibilité par le transporteur. Le transporteur pourrait refuser la livraison s’il considère que les conditions de sécurités ne sont pas requises. Les frais de re livraison dans des conditions normales seront à la charge du Client.  Le Client peut demander conseil en envoyant un mail à JARDI’HOME. La livraison se fait en limite de propriété, ou bas d’immeuble, sur rendez-vous. Le transporteur n’est pas autorisé à rentrer sur la propriété du client. Le client ou le destinataire devra justifier de son identité. Pour les colis volumineux il est fortement recommandé de prévoir l’aide d’une tierce personne pour l’acheminement de vos articles jusqu’à votre domicile.  La modification d’adresse de livraison ne sera pas possible une fois la marchandise remise au transporteur. Si le Client souhaite modifier l’adresse de livraison, il doit contacter JARDI’HOME le plus rapidement possible. JARDI’HOME lui communiquera les frais pour le changement d’adresse de livraison. Le client devra confirmer le surcoût au préalable. Pour les colis poste, en cas d’absence vous serez averti par un avis dans votre boîte aux lettres, vous aurez 10 jours pour le retirer.

En cas d’impossibilité de livrer le client du fait de lui-même les frais de retour sont à la charge du client.

Le client devra vérifier lors de la livraison que les produits sont livrés dans un emballage intact. Les mentions « sous réserve » ne sont pas recevables. Les réserves doivent être mentionnées, << produit cassé….Refusé, ou produits manquants sur la palette….>> Le client doit en informer immédiatement JARDI’HOME en joignant la photo ou les photos des colis reçus. La responsabilité de JARDI’HOME ne saurait être retenu si le client n’a émis aucune réserve sur le bon du transporteur. L’acceptation de la livraison sans réserve par le client vaux acceptation de la livraison.

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail ou courrier, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par JARDI’HOME.

JARDI’HOME remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés ou parties manquantes dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

Lorsque le Client s'est lui-même chargé de faire appel à un transporteur qu'il choisit lui-même, la livraison est réputée effectuée dès la remise des Produits commandés par JARDI’HOME au transporteur qui les a acceptés sans réserve. Le Client reconnaît donc que c'est au transporteur qu'il appartient d'effectuer la livraison et ne dispose d'aucun recours en garantie contre JARDI’HOME en cas de défaut de livraison des marchandises transportées.

Le transfert des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, ne sera réalisé qu'au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits. Les Produits voyagent donc aux risques et périls de JARDI’HOME sauf lorsque le Client aura lui-même choisi le transporteur. A ce titre, les risques sont transférés au moment de la remise du bien au transporteur.

Une question, besoin d'un conseil ? L'équipe commerciale de JARDI’HOME est à votre écoute au 04.42.52.57.53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 ou par mail jardihome.etvous@gmail.com. Délai de réponse entre 24 et 72 heures.